}

Dragées amande

Les dragées aux amandes sont les plus traditionnelles et pourtant, elles ont toujours autant de succès lors des cérémonies.

DesDragees a sélectionné pour vous différentes gammes de dragées amande pas chères et de qualité.

 

Voici nos conseils pour faire votre choix :

L'origine du fruit : les amandes classiques proviennent de France ou d’Espagne, avec une saveur tout en finesse. Les amandes Avola d'Italie sont réputées et ont les faveurs des amateurs de dragées car elles ont un goût plus prononcé.

Le pourcentage d’amande définit la finesse de la couche de sucre. Plus le chiffre est élevé, moins il y a de sucre.
A 30%, la couche de sucre est de taille moyenne. A 43-45%, elle est fine. A 53%, elle est très fine. A 60%, vous avez la couche de sucre la plus fine possible !
Sur chaque photo, vous avez systématiquement une dragée coupée en deux, ce qui vous permet de bien vous rendre compte de la finesse de la couche de sucre.

Déclassées ou 1er choix : vous avez le choix entre des dragées aux amandes dites déclassées, c’est-à-dire qui ont des défauts esthétiques (plusieurs tailles de dragées dans le même paquet, pointes abîmées, formes qui peuvent être irrégulières, quelques dragées collées entre elles, couleur non uniforme, fissures), et la gamme 1er choix sans défaut.

Dragées amande Il y a 82 produits.

Sous-catégories

  • Dragées amande 30% déclassées

    Les dragées amande 30% déclassées sont parfaites pour les personnes ayant un petit budget. Ce sont les dragées aux amandes les moins chères que nous proposions. Elles sont disponibles en plusieurs coloris avec finition mate.

    Elles sont composées de 30% d'amande, ce qui signifie que la couche de sucre est assez fine.

    Le terme "déclassées" indiquent que ces confiseries ont des défauts esthétiques : plusieurs tailles de dragées dans le même paquet, pointes abîmées, formes qui peuvent être irrégulières, dragées collées entre elles, couleur non uniforme, fissures. Ceci ne change rien à leur goût !

  • Dragées amande 43% déclassées

    Les dragées amande 43% déclassées ont un excellent rapport qualité / prix.

    Vous avez une confiserie avec une fine couche de sucre et disponible dans de nombreux coloris. C'est idéal pour accorder les dragées avec la thématique de couleurs de votre cérémonie.

    "Déclassées" signifie que ce sont des confiseries ayant des défauts esthétiques : plusieurs tailles de dragées dans le même paquet, pointes abîmées, formes qui peuvent être irrégulières, dragées collées entre elles, couleur non uniforme, fissures. Ceci ne change rien à leur goût !

  • Dragées amande supérieures 53% déclassées

    Les dragées amande supérieures sont composées de 53% d'amande, ce qui signifie que vous avez une couche de sucre très fine.

    Il existe plusieurs déclinaisons de couleurs, toutes avec une finition traditionnelle mate.

    L'appellation "Déclassées" indique que ces confiseries ont des défauts esthétiques : plusieurs tailles de dragées dans le même paquet, pointes abîmées, formes qui peuvent être irrégulières, dragées collées entre elles, couleur non uniforme, fissures. Ceci ne change rien à leur goût !

  • Dragées amande Avola 45% déclassées

    Les dragées amande Avola 45% déclassées sont très appréciées des amateurs de cette confiserie. L'amande Avola, provenant de Sicile en Italie, a un goût plus prononcé que les amandes classiques.

    Le taux de 45% signifie que la couche de sucre est fine.

    Ces bonbons ont été déclassés car ils ont des défauts esthétiques : plusieurs tailles de dragées dans le même paquet, pointes abîmées, formes qui peuvent être irrégulières, dragées collées entre elles, couleur non uniforme, fissures. Ceci ne change rien à leur goût !

  • Dragées amande Avola 53% déclassées

    Les dragées amande Avola supérieures 53% déclassées sont un régal. Elles sont composées d'une amande Avola à la saveur puissante, recouverte d'une très fine couche de sucre (53%).

    Elles sont dites "déclassées" car elles possèdent des défauts esthétiques : plusieurs tailles de dragées dans le même paquet, pointes abîmées, formes qui peuvent être irrégulières, dragées collées entre elles, couleur non uniforme, fissures. Ceci ne change rien à leur goût !

  • Dragées amande Avola 60% déclassées

    Les dragées amande Avola 60% déclassées sont un must pour les amateurs de cette confiserie. L'amande Avola est très goûteuse. L'indication 60% signifie que la couche de sucre est extrêmement fine.

    Ces confiseries ont été déclassées car elles présentent des défauts esthétiques : plusieurs tailles de dragées dans le même paquet, pointes abîmées, formes qui peuvent être irrégulières, dragées collées entre elles, couleur non uniforme, fissures. Ceci ne change rien à leur goût !

  • Dragées amande 1er choix

    Les dragées amande 1er choix sont composées d'une amande Longuette en provenance d'Espagne, possédant une saveur douce. Le pourcentage d'amande est de 43%, ce qui signifie que la couche de sucre est fine.

    Ce bonbon est décliné dans de nombreux coloris.

    Le terme 1er choix signifie que ces confiseries ont été triées et qu'elles ne présentent pas de défaut.

  • Dragées amande Avola 60% 1er choix

    Les dragées amande Avola 60% 1er choix sont les meilleures que nous ayons à vous proposer. L'amande Avola d'Italie a un goût prononcé apprécié des amateurs de cette confiserie. Avec un taux d'amande de 60%, la couche de sucre est extrêmement fine.

    Elles sont de qualité 1er choix, ce qui signifie qu'elles ne présentent pas de défaut esthétique, contrairement aux versions déclassées.

par page
Résultats 51 - 82 sur 82.
Résultats 51 - 82 sur 82.